UmanLab

L’équipe éponyme vient d’ouvrir son site web, qui ne demande qu’à se développer. L’accueil vaut programme : « UmanLab a pour vocation de développer des méthodes, transférables au monde industriel, permettant d’accompagner les programmes d’innovation d’exploration. En effet, les méthodes traditionnelles de marketing ou d’études économiques ne conviennent plus quand il s’agit de se représenter des usages qui n’existent pas encore, de construire des business plans quand il n’existe aucun marché de référence, ou d’anticiper l’attitude des consommateurs devant des produits dont l’identité est encore inconnue. »

@WebOL :
IT economics + IT business + Open innovation + The story of Mozilla.
Future of Internet + Virtuality’s materiality + SENSEI + Webbed mobility + Internet & Leben-Gesellschaft-Kultur + Web 2.0.
Requirements analysis of a system
Economic History resources + Innovation and the growth of high-tech + The myth of innovation.
Catégories Eco, IT, HistSocEthnoPhilo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s